Aller au contenu principal

Adieu 2020, et bonjour 2021 !

2021 se profile et tout comme vous, nous sommes dans les starting-blocks. Nous avons tous hâte de reprendre cette activité culturelle tellement essentielle qu’est la nôtre. Il y a énormément d’attentes et nous comptons tous ensemble y répondre.

Nous devons reconstruire sur les cendres de 2020, réfléchir ensemble à un modèle pérenne et solide pour aborder les enjeux et les défis à relever au cours de cette nouvelle année.

Nous sommes tous acteurs de ses enjeux, groupes, associations programmatrices, l’équipe du service culturel de la ville de Colmar et les publics.

Autant de questions et de solutions sont à apporter pour mettre en place une reprise raisonnée et intelligente sur différents domaines : programmation, accompagnement des groupes locaux, laboratoire d’expériences, création, ateliers workshop associés au CRMA (Centre de Ressources des Musiques Actuelles), diffusions, communication …

Ce travail n’est possible que si tous les acteurs entrent dans cette réflexion et apportent à chacun de leur expérience et leur créativité.

L’équipe du Grillen est à votre disposition et à votre écoute pour aborder ensemble ces thématiques qui seront les fondations d’un grand chantier qui a l’allure d’un nouveau départ.

Ce départ est synonyme de voyage et de nouveaux horizons.

Embarquons ensemble dans une nouvelle aventure,

Construisons ensemble la scène de demain !

L’équipe du Grillen vous souhaite à tous une belle fin d’année, force et courage !

Prenez soin de vous.

 

Merci Schmitor

Back to top