Aller au contenu principal

Boat session + concert au Grillen !

Les concerts amplifiés ne pouvant se dérouler chez les exploitants de terrasse, il a fallu trouver un autre terrain de jeu afin que THE WOODEN WOLF puisse se produire après sa Boat Session. 

Grâce à notre collaboration en tant que CRMA avec le Service Culturel de la Ville de Colmar, ce concert aura lieu au Grillen, en configuration assise, pour 80 personnes, dans la grande salle.

L'occasion de tester les mesures sanitaires et gestes barrières ce vendredi 7 août 2020 à 19H.

Pas de réservation prévue, port du masque obligatoire dès l'entrée de la salle, pas de déplacement autorisé pendant le concert et pas de buvette sur place. 
Reste la possibilité de se rafraîchir avant, ou lors du débriefing après à la Brasserie du Grillen.



La musique de The Wooden Wolf, profondément sincère, est une musique des espaces. Qu'ils soient grands et sauvages, petits et intimistes, il en absorbe les détails et en comble le vide. C'est une musique introspective qui nourrit des textes à fleur de prose. Sa sensibilité, qui fait toute la saveur de ses compositions, est de celles qui vous ont déjà conquises chez des artistes comme Jason Molina, Will Oldham ou Dirty Three : une sensibilité aussi unique qu'universelle.

thewoodenwolf.bandcamp.com
https://www.youtube.com/watch?v=sm0R50Usl8Y
 

Un concert organisé par le CRMA Colmar, Hiéro Colmar et Le GRILLEN, avec le soutien de la Ville de Colmar et du Conseil départemental du Haut-Rhin.

Ouverture des portes à 19H
Concert à 19H30
Fermeture des portes à 21H
Entrée libre, pas de réservation, jauge limitée
Infos au 03 89 21 61 80 ou 03 89 411 916

Back to top