Aller au contenu principal
Reporté : Physical Graffiti Tribute Led Zeppelin & Peeled Cubes

Reporté : Physical Graffiti Tribute Led Zeppelin & Peeled Cubes par Zik'inside

Heavy
27 mars
20h00
Le GRILLEN 24€

Reporté : Physical Graffiti Tribute Led Zeppelin & Peeled Cubes

report du 27 mars au jeudi 8 octobre. Les billets restent valides, la billetterie reste ouverte. Pour tout renseignement complémentaire s'adresser à l'association : associationzikinside@gmail.com

De nombreux groupes ont essayé de jouer et d'interpréter les chansons de LED ZEPPELIN aussi fidèlement que possible. En 1997, le groupe RED STUFF, qui interprétait principalement des chansons des années 70, élargi son répertoire à celui de LED ZEPPELIN, ce qui a conduit à la création de l'un des meilleurs « Tribute » en Europe, PHYSICAL GRAFFITI.

 

Le nom PHYSICAL GRAFFITI est aussi celui d’un titre d'un album de LED ZEPPELIN sorti en 1975. Faisant directement référence au groupe originel, PHYSICAL GRAFFITI entretient leur patrimoine musical avec fierté et passion.

 

Chaque membre du groupe a une énorme expérience musicale.

Le chanteur anglais et néerlandais Andrew ELT, a joué dans des groupes tels que GIN ON THE ROCKS, SLEEZE BEEZ et a tourné avec le virtuose de la guitare Walter TROUT. Andrew ELT est un chanteur particulièrement sollicité pour des « Rock Session », tant sa voix est proche des originaux de groupes tels que DEEP PURPLE, GUNS N’ROSES, AC/DC, VAN HALEN …

 

Le bassiste irlandais Dave HARROLD a tout d’abord pratiqué de la guitare, mais s'est tourné relativement rapidement à la basse et a prouvé ses compétences avec elle dans les groupes néerlandais Re-EXPERIENCE, Clemens V.D. VEN BAND et BORENLEENBAND. Il a également ajouté la mandoline à son répertoire, ce qui permet au groupe PHYSICAL GRAFFITI à des interprétations de LED ZEPPELIN en acoustique dans le style typique de John Paul Jones.

 

Daniel VERBERK a commencé la guitare à l'âge de 11 ans. Jan GABRIEL est le batteur de PHYSICAL GRAFFITI, il a tourné avec le groupe GUANO APES sur scène et a supervisé le projet « Band Apart », dans lequel la musique de film de Quentin Tarantino est jouée.

 

C’est sur scène que PHYSICAL GRAFFITI démontre tout son talent artistique en interprétant fidèlement les chansons de LED ZEPPELIN.

 

Back to top