Aller au contenu principal
RAGE + Bonded + guest

RAGE + Bonded + guest par Aching

Métal
16 novembre
19h00
Le GRILLEN 18€ + frais

RAGE + Bonded + guest

L'association Aching en accord avec Garmonbozia Inc présentent :

RAGE

 

C'est avec un album une nouvelle fois salué par la critique (Wings Of Rage) que le trio infernal revient au Grillen. La déferlante RAGE emporte tout sur son passage, menée comme toujours par le très charismatique Peavy.

C'est en formation "Power Trio" que le groupe écume les festivals les plus prestigieux, toujours acclamé par leurs fans qui sont unanimes : RAGE est LE groupe de Heavy-Metal que tu prends en pleine tête dès la première écoute.

Le combo à toujours sur mélanger avec maestria les influences mélodiques voire symphoniques à la brutalité du Power Metal créant ainsi son style propre au fil des années. ...Et comme le bon vin, RAGE a su se bonifier !!! Et bien sûr comme le bon vin, le groupe saura vous faire tourner la tête au gré des compositions distillées sur scène comme autant de crash tests dans lesquels on s'assied encore et encore, là où toute la RAGE pourra exploser. 

Un concert à ne pas manquer !

Ils seront accompagnés de Bonded!!
L’année 2020 s’annonce déjà riche en perles métal, et ce premier album du tout nouveau groupe Bonded semble être un bon cru pour la scène thrash en ce début de décennie. Formé par le guitariste Bernd “Bernemann” Kost et le batteur Markus “Makka” Freiwald après leur départ de Sodom en 2017, les deux artistes ont décidé de créer cette nouvelle formation en faisant appel à des musiciens plus qu’expérimentés afin de proposer une musique lourde et entraînante. Rest in Violence est le résultat de cette collaboration, pour un album qui confirme et présage un bel avenir pour ce nouveau combo.

... troisième groupe TBC


Billets

Back to top